AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) • Efron • I need your love •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

(M) • Efron • I need your love • Empty
MessageSujet: (M) • Efron • I need your love •   (M) • Efron • I need your love • Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:32

(M) • Efron • I need your love • Huenuo

Jake D. Mayer


Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle jake dean mayer, j'ai vingt deux ans et je suis né à Miami le deux mai. Je suis barman et je dois dire que c'est un métier qui permet de rencontrer beaucoup de monde mais pas fait pour moi. Je suis en couple et on me dit souvent que je suis extravertit, gentil, sociable mais aussi possessif, lunatique et franc. Mes amis me comparent souvent à zac efron. J'appartiens au groupe Dream my life in color.

(M) • Efron • I need your love • 100720A2_EFRON_Z_B-GR_02-100x100 (M) • Efron • I need your love • Zac-efron-dropped-a-condom-on-the-red-carpet-hollywoodgrind-4-100x100 (M) • Efron • I need your love • 381-zac-efron-norman-jean-roy-007

Lien avec votre personnage

Lui et moi, c'est un peu une histoire farfelue, mais je vais quand même vous la raconter, vous ne me croirez sans doute pas, mais c'est pourtant la stricte vérité.
Comme tous les soirs depuis maintenant trop longtemps, j'étais au bar de Willow Creek à servir les mêmes habitués qui n'en finissaient jamais de se soûler. Rien d’extraordinaire en somme, mais en balayant la salle du regard, je regardais un jeune homme d'à peu près mon âge isolé au fond du bar. Il n'avait rien à boire, et c'était l'heure de ma pause. Je pris deux bières, mon paquet de cigarettes, et me dirigeait vers lui à travers la foule.
J'avais toujours connu mon attirance pour les garçons, mais je ne m'étais jamais réellement rapproché de l'un d'eux, je suis d'un naturel timide. Je l'accostais un peu bizarrement, en lui renversant de la bière dessus. Et la conversation s'est installée.
Il n'étais pas très bavard, mais nous avions le regard fixé l'un sur l'autre, si bien que la cigarette que j'ai allumé quelques minutes plus tôt s'est consumée sans que je n'y touche. Nous restâmes assis toute la nuit, à discuter comme ci nous nous connaissions depuis toujours. Et les choses se sont accélérées. Maintenant je l'appelle mon coeur ou mon amour, bien que je sache que ça fait un peu niant niant. Nous apprenons à nous connaitre petit à petit, mais je sens que c'est l'homme de ma vie.


Et voilà pour ce scénario Cool. Tous les détails sont remplaçables, à part la relation qu'Andrew et Jake entretiennent. J'espère qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) • Efron • I need your love •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Devitto ❉ For the love of a sister
» (M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: ADMINISTRATION :: SCÉNARIOS-