AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Devitto ❉ For the love of a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena J. Wonderland


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Milena J. Wonderland

SWEET MILA ❉
Never say never

Admin


(F) Devitto ❉ For the love of a sister Kai62e
My fairytal : Alice au pays des merveilles
Messages : 29
Inscription : 31/10/2012
My relationships : Jason S. Bishop ♥️♥️♥️

(F) Devitto ❉ For the love of a sister Empty
MessageSujet: (F) Devitto ❉ For the love of a sister   (F) Devitto ❉ For the love of a sister Icon_minitime1Mar 6 Nov - 21:00

(F) Devitto ❉ For the love of a sister 2j4t0qt

Elizabeth L. Wonderland


Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle Elizabeth Lou Wonderland, j'ai 27 ans et je suis né en Angleterre le 09 mars 1985. Je suis métier / études et je dois dire que avis sur le métier ou études. Je suis statut civile et on me dit souvent que je suis attentionnée, courageuse et déterminée mais aussi impatiente, nerveuse et obstiné. Mes amis me comparent souvent à Torrey Devitto et me répètent sans arrêt que ma vie antérieure serait celle de/du la soeur d'Alice dans Alice au pays des merveilles. J'appartiens au groupe my brand new world.

(F) Devitto ❉ For the love of a sister Prin310 (F) Devitto ❉ For the love of a sister Prin510 (F) Devitto ❉ For the love of a sister Prin610

Lien avec votre personnage

Elizabeth est la grande soeur de Milena. Lorsqu'elles vivaient encore dans leur royaume enchanté, les deux jeunes femme avaient un peu de mal à se supporter, surement à cause de leur grande différence de caractère.

Elizabeth est une jeune femme terre à terre et extrêmement déterminé qui ne supporte pas la rêverie et la naïveté de sa petite soeur. Aujourd'hui encore, Elizabeth reste exaspérée par le caractère insouciant de Mila néanmoins elle est la seule famille qui lui reste car à cause de la malédiction les deux jeunes femme ne se souviennent pas de leur parents et pensent être orphelines.

C'est une jeune femme extrêmement déterminée et un peu manique qui aime l'ordre et la discipline. Elle aime que tout soit sous contrôle.
Elizabeth n'est pas le genre de femme à montrer ses peines et ses souffrances, elle préfère garder tout cela pour elle. Sa petite soeur n'est toutefois pas dupe, elles se connaissent par coeur et Mila sait détecter le chagrin dans les yeux de sa grande soeur.
C'est une sorte d'amour conflictuel qui lit les jeunes femmes, elles ne sont jamais d'accord sur rien. Surtout parce que Mila à une vision toujours optimiste du monde alors qu'Elizabeth se méfie de tout.
Malgré ces différents qui les opposent les deux jeunes femmes tiennent beaucoup l'une à l'autre.


Dernière édition par Milena J. Wonderland le Mar 6 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena J. Wonderland


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Milena J. Wonderland

SWEET MILA ❉
Never say never

Admin


(F) Devitto ❉ For the love of a sister Kai62e
My fairytal : Alice au pays des merveilles
Messages : 29
Inscription : 31/10/2012
My relationships : Jason S. Bishop ♥️♥️♥️

(F) Devitto ❉ For the love of a sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Devitto ❉ For the love of a sister   (F) Devitto ❉ For the love of a sister Icon_minitime1Mar 6 Nov - 21:07

Hello les loulous (F) Devitto ❉ For the love of a sister 2725553605
Alors en ce qui concerne ce scénario je ne serais pas très exigeante, je vous laisse libre de pas mal de choses en ce qui concerne l'histoire de la soeur de Milena. Pensez juste à respecter le contexte et à ne pas trop vous éloigner de l'histoire d'Alice au pays des merveilles
lol!
Les deux prénoms sont négociable (pas le nom car elle porte le même nom de famille que Mila) ainsi que l'avatar (même si j'aime beaucoup Torrey (F) Devitto ❉ For the love of a sister 2990636004 je suis prête à faire une petite concession suivant l'avatar que vous me proposerez). Je vous laisse également choisir sont statut civile et son métier (F) Devitto ❉ For the love of a sister 514886138
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions (F) Devitto ❉ For the love of a sister 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Devitto ❉ For the love of a sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) • Efron • I need your love •
» (M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: ADMINISTRATION :: SCÉNARIOS-