AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina C. Wolf


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Elina C. Wolf



(M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place • Qoes11
My fairytal : Le Petit Chaperon Rouge
Messages : 11
Inscription : 31/10/2012
Age of your character : 29
Etudes / Job : Lycéenne
My mood : :-P

(M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place • Empty
MessageSujet: (M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place •   (M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place • Icon_minitime1Sam 10 Nov - 12:14

(M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place • 2u3zevq

Johnathan Taylor Lewis


Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle Johnathan Taylor Lewis, j'ai 21 ans et je suis né en Angleterre le 18 Mai 1991. Je suis métier / études et je dois dire que avis sur le métier ou études. Je suis statut civile et on me dit souvent que je suis déterminé, loyal et spontané mais aussi curieux, rêveur et têtu. Mes amis me comparent souvent à Alex Pettyfer et j'appartiens au groupe dream my life in color.

(M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place • Prin310 (M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place • Prin510 (M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place • Prin610

Lien avec votre personnage

Johanthan et Elina sont amis depuis plusieurs année à présent, et ont toujours été très proches. Il est vrai que ces deux là ne fréquentent pas les mêmes lieux étant donné que Jonathan travaille en ville désormais et qu'Elina est encore lycéenne. Mais cette distance n’empêche pas les deux jeunes gens de se retrouver pratiquement tous les jours au café de la ville pour discuter de leur journée et pour se détendre devant un chocolat chaud.
Johnathan a toujours été avenant et aimable avec tout le monde. Au fil des années, leur amitié s'est développé et des sentiments plus forts se sont installés. Peut être qu'un jour Jonathan prendra son courage à deux mains, et avouera enfin à Elina ce qu'il ressens vraiment.
Jonathan est un garçon sincère, honnête et intègre, des qualités qu'Elina admire chez lui. Dans les yeux du garçon, elle seule sait distinguer la folie, la douceur et la détermination qui animent Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) • Pettyfer • We found love in a hopeless place •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) • Efron • I need your love •
» (F) Devitto ❉ For the love of a sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: ADMINISTRATION :: SCÉNARIOS-