AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Empty
MessageSujet: Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~   Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:24


my brand new world



Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ V6njp0
Wonderland, Milena Judith

Description du lien ► Melina et Andrew, enfin je veux dire Alice et Le chasseur, ne se sont jamais rencontré. Du moins, c’est ce que les contes vous racontent. La réalité est pourtant bien différente que ce que l’on peut lire dans ces histoires merveilleuses.
Ce que vous ne savez pas, c’est que le chasseur, avant de devenir l’esclave de la méchante reine, était un vagabond, voyageant de pays en pays.

J’était un tueur à gage réputé, on appréciait ma rapidité et ma discrétion. Depuis longtemps je n’avais plus eu de contrats, l’argent commençait à se faire rare, je errais sur les routes, n’ayant nulle part où aller.
Le pays des merveilles, c’était comme ma dernière chance. Il représentait l’espoir avant de poursuivre ma route. Je ne savais pas vraiment où commencer, et je faisais le tour des auberges que je trouvais. Croyez le où non, j’ai même rencontré un fou avec un chapeau, et un chat dont les yeux brillaient de mil feux dans le noir. Bref, j’étais perdu, jusqu’à ce que je rencontre Alice. C’était une magnifique jeune femme, les cheveux blonds, le visage mince et chaleureux. Elle m’offrit le gite et le couvert, et je pus enfin prendre un vrai repas, chose rare ces temps ci. Nous parlâmes longtemps, et je dois dire que je n’ai connu que peu de personnes aussi gentilles qu’elle. Elle me raconta la découverte de ce pays, et d’autres aventures que avait vécu.

Nous sommes devenus amis, et ne sommes resté en contact pendant longtemps... Jusqu’au jour de la malédiction. La première fois que je l’ai abordée dans cette nouvelle vie, elle m’a parut choquée, et je compris vite que j’étais le seul à avoir conservé la mémoire de notre vie réelle. Mais je tins bon, la seule personne qui m’avait accepté tel que je suis, je n’allais pas la laisser filer. Aujourd’hui, je pense pouvoir l’appeler ma meilleure amie... Cette personne que j'ai suivi quand elle a fuit le pays imaginaire avec ce fameux homme au chapeau qu'elle appelle "chapelier fou", j'étais là à les défendre quand il s'est fait enlever par la reine de coeur. J'ai bien tenté de raisonner Alice, de l'empêcher de retourner dans ce pays qui serait touché par la malédiction... Depuis ce jour je veille sur elle, sous l'identité d'un homme qui connait son passé, mais qui ne peut pas en parler



Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Tumblr_m4v033Mto71qflks2_large
Nom, prénoms

Description du lien ► Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J.


Dernière édition par Andrew J. Hunter le Dim 11 Nov - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~   Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:25


dream my life in color



Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Tumblr_m4v033Mto71qflks2_large
Nom, prénoms

Description du lien ► Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J.



Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Tumblr_m4v033Mto71qflks2_large
Nom, prénoms

Description du lien ► Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J.


Dernière édition par Andrew J. Hunter le Dim 11 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~   Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:27


not losing my memory



Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Tumblr_m4v033Mto71qflks2_large
Nom, prénoms

Description du lien ► Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J.Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J.



Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Tumblr_m4v033Mto71qflks2_large
Nom, prénoms

Description du lien ► Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J. Ici le texte. By Geooo-J.
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Contenu sponsorisé




Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~   Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am not who you think I am ~ Andrew. J. Hunter
» (F) Megan Fox ❉ A bohemian life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: PERSONNAGES :: GESTION DU PERSONNAGE :: DEMANDE DE LIENS-