AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Megan Fox ❉ A bohemian life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena J. Wonderland


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Milena J. Wonderland

SWEET MILA ❉
Never say never

Admin


(F) Megan Fox ❉ A bohemian life Kai62e
My fairytal : Alice au pays des merveilles
Messages : 29
Inscription : 31/10/2012
My relationships : Jason S. Bishop ♥️♥️♥️

(F) Megan Fox ❉ A bohemian life Empty
MessageSujet: (F) Megan Fox ❉ A bohemian life   (F) Megan Fox ❉ A bohemian life Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:18

(F) Megan Fox ❉ A bohemian life Vyrvys

Calypso Brianna Gypsy


Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle Calypso Brianna Gypsy, j'ai 24 et je suis né en Grèce le 13 Mars 1988. Je suis vendeuse au Clothing Shop et je dois dire que que ce travail m'ennuie car je n'aime pas être enfermée dans une pièce close. Je suis statut civile et on me dit souvent que je suis honnête, dynamique et charmeuse mais aussi impulsive, manipulatrice et rancunière. Mes amis me comparent souvent à Megan Fox et me répètent sans arrêt que ma vie antérieure serait celle de Esméralda dans Le Bossu de notre Dame. J'appartiens au groupe My brand new world.

(F) Megan Fox ❉ A bohemian life Prin310 (F) Megan Fox ❉ A bohemian life Prin510 (F) Megan Fox ❉ A bohemian life Prin610

Lien avec votre personnage

Mila et Calypso sont de très bonnes amies, elles se connaissent depuis des années et ne se cachent rien (enfin, presque rien). Calypso est l'une des personne en qui Mila à le plus confiance, il suffit d'un regard pour que les deux jeunes femmes se comprennent. Calypso considère Mila comme une petite soeur un peu naïve qu'il faut protéger du monde extérieur et n'hésite pas à prendre sa défense en cas de besoin.

Comme tout le monde Calypso à des secrets et un passé, et le sien est quelque peu sulfureux.
Calypso aime beaucoup danser, elle à toujours rêvé du jour ou elle se produirait sur scène pour montrer ses talents au reste du monde. Elle espère un jour économiser assez d'argent pour quitter Willow Creek et refaire sa vie à New York.
La jeune femme n'a peur de rien, elle est très indépendante et prône l'égalité homme / femme, elle déteste qu'on la prenne pour une petite chose fragile.
Elle joue beaucoup de son physique, surtout auprès des hommes, pour parvenir à ses fins et à renoncer à l'idée d'un prince charmant depuis bien longtemps. Pourtant il se pourrait bien qu'elle rencontre le véritable amour, ici, à Willow Creek.


Dernière édition par Milena J. Wonderland le Sam 10 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena J. Wonderland


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Milena J. Wonderland

SWEET MILA ❉
Never say never

Admin


(F) Megan Fox ❉ A bohemian life Kai62e
My fairytal : Alice au pays des merveilles
Messages : 29
Inscription : 31/10/2012
My relationships : Jason S. Bishop ♥️♥️♥️

(F) Megan Fox ❉ A bohemian life Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ❉ A bohemian life   (F) Megan Fox ❉ A bohemian life Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:25

Ce scénario est libre et terminé (F) Megan Fox ❉ A bohemian life 3910324452
Tout est à peu près négociable, avatar, prénom, prénom² etc ... Je vous ai décrit un peu le caractère de ce scénario vous êtes libre de le garder ou non même si j'aimerais que son histoire ne s'éloigne pas trop de ce que je vous ai écrit (F) Megan Fox ❉ A bohemian life 514886138
Voilà les amis let's play now (F) Megan Fox ❉ A bohemian life 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Megan Fox ❉ A bohemian life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew ~ Live your life as you gonna die tomorrow ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: ADMINISTRATION :: SCÉNARIOS-