AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TV Shows • 'cause we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

TV Shows • 'cause we are young Empty
MessageSujet: TV Shows • 'cause we are young   TV Shows • 'cause we are young Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:18

Salutations chez sériphiles ! Je vous souhaite la bienvenue dans cette catégorie consacrée aux ... séries tv ! Je sais qu'au fond de vous, vous êtes totalement fans de ces épisodes qui changent notre vie et auxquels nous consacrons énormément de temps !

Le principe est simple : une série par semaine, et on post des impressions, des anecdotes, ... bref tout ce qui nous fait aimer ces séries !

Je commence par notre cher et tendre, j'ai nommé Once Upon A Time ! A vos claviers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misha N. Barrie


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Misha N. Barrie



Oh, il sest envolu !!!
My fairytal : Michael Darling (Peter Pan)
Messages : 30
Inscription : 10/11/2012

TV Shows • 'cause we are young Empty
MessageSujet: Re: TV Shows • 'cause we are young   TV Shows • 'cause we are young Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:30

Je découvre Once Upon a time depuis peu. Au début j'avais peur de tomber sur une série un peu trop kitch et finalement la magie des contes m'a totalement emportée! Je trouve cette série tellement hors du commun ! C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux personnages à chaque épisode et de voir les contes qu'on a aimé gamin réadaptés de manière aussi originale. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre j'aime beaucoup même si je n'en suis encore qu'au début de la saison 1 j'ai hâte de voir la suite. Je n'ai pas vraiment une critique très constructive désolée XD Mais c'est vrai que pour moi ce fut une belle surprise TV Shows • 'cause we are young 2990636004


Dernière édition par Misha N. Barrie le Mer 14 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

TV Shows • 'cause we are young Empty
MessageSujet: Re: TV Shows • 'cause we are young   TV Shows • 'cause we are young Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:32

C'est totalement ça ! Et plus tu avances dans la saison 1, et dans le début de la saison 2 (actuellement diffusée aux Etats-Unis), tu confirmeras tes observations.

Pour moi c'est une des séries que j'aime le plus en ce moment, cela dit en passant TV Shows • 'cause we are young 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Misha N. Barrie


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Misha N. Barrie



Oh, il sest envolu !!!
My fairytal : Michael Darling (Peter Pan)
Messages : 30
Inscription : 10/11/2012

TV Shows • 'cause we are young Empty
MessageSujet: Re: TV Shows • 'cause we are young   TV Shows • 'cause we are young Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:19

J'en suis à l'épisode avec Hansel et Gretel ça ma vraiment foutu la trouille, sans rire je vais faire des cauchemars de la sorcière cannibale TV Shows • 'cause we are young 4060891147 Sinon j'aime beaucoup le personnage de Tracassin que je trouve particulièrement intriguant et attachant malgré son côté diabolique TV Shows • 'cause we are young 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

TV Shows • 'cause we are young Empty
MessageSujet: Re: TV Shows • 'cause we are young   TV Shows • 'cause we are young Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:51

Oui il est vraiment génial ! Et t'inquiètes pas tu ne fais plus de cauchemards au bout d'une semaine TV Shows • 'cause we are young 3910324452
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Contenu sponsorisé




TV Shows • 'cause we are young Empty
MessageSujet: Re: TV Shows • 'cause we are young   TV Shows • 'cause we are young Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TV Shows • 'cause we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: IT'S ALWAYS A GOOD TIME :: BAVARDAGES-