AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Invité

Invité


you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Empty
MessageSujet: you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle)   you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 3:04

you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Tumblr_mcz4r4rJBy1rtzlzf

Arielle E. Fishers


Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle arielle elena fishers, mais tout le monde m'appel ary , j'ai 20 ans et je suis née au Danemark le 15 mai 1992. Je suis étudiante en océanographie et je dois dire que ça me passionne. Je suis célibataire et on me dit souvent que je suis trois qualités mais aussi trois défauts. Mes amis me comparent souvent à Holland Roden et me répètent sans arrêt que ma vie antérieure serait celle de la petite sirène, ariel.. J'appartiens au groupe my brand new world.

A little more about me

Dans cette partie vous décrirez un peu plus en détail le caractère, les défauts, les qualités et les petites habitudes de votre personnages en une dizaine de ligne ! Dans cette partie vous décrirez un peu plus en détail le caractère, les défauts, les qualités et les petites habitudes de votre personnages en une dizaine de ligne ! Dans cette partie vous décrirez un peu plus en détail le caractère, les défauts, les qualités et les petites habitudes de votre personnages en une dizaine de ligne ! Dans cette partie vous décrirez un peu plus en détail le caractère, les défauts, les qualités et les petites habitudes de votre personnages en une dizaine de ligne !