AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Invité

Invité


you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Empty
MessageSujet: you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle)   you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 3:04

you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Tumblr_mcz4r4rJBy1rtzlzf

Arielle E. Fishers


Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle arielle elena fishers, mais tout le monde m'appel ary , j'ai 20 ans et je suis née au Danemark le 15 mai 1992. Je suis étudiante en océanographie et je dois dire que ça me passionne. Je suis célibataire et on me dit souvent que je suis trois qualités mais aussi trois défauts. Mes amis me comparent souvent à Holland Roden et me répètent sans arrêt que ma vie antérieure serait celle de la petite sirène, ariel.. J'appartiens au groupe my brand new world.

A little more about me

Dans cette partie vous décrirez un peu plus en détail le caractère, les défauts, les qualités et les petites habitudes de votre personnages en une dizaine de ligne ! Dans cette partie vous décrirez un peu plus en détail le caractère, les défauts, les qualités et les petites habitudes de votre personnages en une dizaine de ligne ! Dans cette partie vous décrirez un peu plus en détail le caractère, les défauts, les qualités et les petites habitudes de votre personnages en une dizaine de ligne ! Dans cette partie vous décrirez un peu plus en détail le caractère, les défauts, les qualités et les petites habitudes de votre personnages en une dizaine de ligne !


you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Prin310 you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Prin510 you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Prin610

My story

Ici vous nous raconterez votre histoire en une trentaine de ligne minimum. N'hésitez pas à nous livrer les secrets et les pensées les plus intimes de votre personnage ! Nous voulons tous connaitre de lui Wink

Pour les personnages issus de conte :

• Une partie sur la vie antérieure de votre personnage en vous inspirant des contes existants.
• Une partie sur la vie à Willow Creek

Vous avez évidemment la possibilité de changer les images de votre fiche de présentation tant que celles ci ne déforment pas le formulaire et sont de la même taille que les images initialement présentes.

Bon courage Razz


you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) 2qcpeew
you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) 14057210
Behind the screen

Prénom/pseudo :
Age :
D'où vient tu ? :
Fréquence de connexion ? : /7
Où as-tu découvert le forum ? :
Qu'en penses-tu ? :
Mot de la fin :

Revenir en haut Aller en bas
Milena J. Wonderland


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Milena J. Wonderland

SWEET MILA ❉
Never say never

Admin


you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Kai62e
My fairytal : Alice au pays des merveilles
Messages : 29
Inscription : 31/10/2012
My relationships : Jason S. Bishop ♥️♥️♥️

you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Empty
MessageSujet: Re: you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle)   you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 5:21

Bienvenue à toi !
Holland est juste magnifique elle jouera parfaitement le rôle d'Arielle Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAT EYES


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



CAT EYES

CAUTION ϟ Game on
Never believe the Cat


you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) 2v007bc
Messages : 29
Inscription : 29/10/2012

you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Empty
MessageSujet: Re: you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle)   you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 5:24

Bienvenue à Willow Creek ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://living-in-a-fairytal.forumactif.org
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Empty
MessageSujet: Re: you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle)   you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Icon_minitime1Ven 9 Nov - 10:19

Bienvenue à toi dans notre petite communauté ! Very Happy

Si tu as besoin d'aide pour ta présentation, n'hésite pas nous sommes là pour t'aider bounce

Et bien-sûr n'oublie pas le délai pour finir ta fiche de présentation, ainsi que dire aux administrateurs quand tu as fini afin que nous puissions te valider Very Happy !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Contenu sponsorisé




you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Empty
MessageSujet: Re: you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle)   you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

you think your dreams are the same as mine ϟ (arielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: PERSONNAGES :: 
PRÉSENTATIONS
-