AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elina C. Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina C. Wolf


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Elina C. Wolf



Elina C. Wolf Qoes11
My fairytal : Le Petit Chaperon Rouge
Messages : 11
Inscription : 31/10/2012
Age of your character : 29
Etudes / Job : Lycéenne
My mood : :-P

Elina C. Wolf Empty
MessageSujet: Elina C. Wolf   Elina C. Wolf Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:34

Elina C. Wolf Wi3cjn

Elina C. Wolf


Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle Elina Crystal Wolf, mais tout le monde m'appelle Lili, j'ai 17 ans et je suis né en 1994 en Alaska le 31 décembre. Je suis lycéenne et je dois dire que je suis impatiente de terminer mes études. Je suis Célibataire et on me dit souvent que je suis déterminée, attentionnée et joviale, mais aussi impatiente, curieuse et indiscrete. Mes amis me comparent souvent à NinaDobrev et me répètent sans arrêt que ma vie antérieure serait celle du Petit Chaperon Rouge . J'appartiens au groupe Not losing my memory.

A little more about me

Elina est une jeune fille ambitieuse et déterminée à réussir sa carrière de danseuse. Depuis son plus jeune âge elle prend des cours de danse, jusqu'au lycée, où elle dirige à présent sa propre équipe de Cheerleaders. Elle adore regarder des séries pendant des heures en s’empiffrant de sucreries, et discuter de tout et de rien avec ses amies. Cependant, elle est aussi très curieuse, trop parfois. Mais sa gentillesse et sa douceur font oublier son indiscretion.


Elina C. Wolf Prin310 Elina C. Wolf Prin510 Elina C. Wolf Prin610

My story