AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elina C. Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina C. Wolf


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Elina C. Wolf



Elina C. Wolf Qoes11
My fairytal : Le Petit Chaperon Rouge
Messages : 11
Inscription : 31/10/2012
Age of your character : 29
Etudes / Job : Lycéenne
My mood : :-P

Elina C. Wolf Empty
MessageSujet: Elina C. Wolf   Elina C. Wolf Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:34

Elina C. Wolf Wi3cjn

Elina C. Wolf


Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle Elina Crystal Wolf, mais tout le monde m'appelle Lili, j'ai 17 ans et je suis né en 1994 en Alaska le 31 décembre. Je suis lycéenne et je dois dire que je suis impatiente de terminer mes études. Je suis Célibataire et on me dit souvent que je suis déterminée, attentionnée et joviale, mais aussi impatiente, curieuse et indiscrete. Mes amis me comparent souvent à NinaDobrev et me répètent sans arrêt que ma vie antérieure serait celle du Petit Chaperon Rouge . J'appartiens au groupe Not losing my memory.

A little more about me

Elina est une jeune fille ambitieuse et déterminée à réussir sa carrière de danseuse. Depuis son plus jeune âge elle prend des cours de danse, jusqu'au lycée, où elle dirige à présent sa propre équipe de Cheerleaders. Elle adore regarder des séries pendant des heures en s’empiffrant de sucreries, et discuter de tout et de rien avec ses amies. Cependant, elle est aussi très curieuse, trop parfois. Mais sa gentillesse et sa douceur font oublier son indiscretion.


Elina C. Wolf Prin310 Elina C. Wolf Prin510 Elina C. Wolf Prin610

My story

Je m'apelle Elina Wolf, j'ai 17 ans et j'habite à Willow Creek depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. C'est une magnifique ville bordée par l'océan. Lorsque je ne me trouve pas au café de Mme Samovar, je passe la plupart de mon temps libre à arpenter la plage, mes escarpins à la main. Dans ces moments là , je me sens aussi légère que la fine brise qui caresse mon visage et aussi paisible que le vent qui emporte avec lui mes longs cheveux bruns.
Le café de Mme Samovar est réputé pour ses délicieuses pâtisseries mais surtout pour son thé d'une douceur enivrante.
Dans la vie de tous les jours, je suis capitaine d'une équipe de Cheerleaders, au lycée. Depuis que je suis toute petite j'adore danser. On me dit souvent que je suis une vraie pile électrique ! Toujours de bonne humeur, mes amies savent qu'elles peuvent compter sur moi pour leur remonter le moral. Mais attention, lorsqu'il s'agit d'une chose importante, je reprends mon sérieux. Je n'en perds pas pour autant le sourire ! J'habite dans une maison a quelques mètres seulement de l'océan, avec mes parents et mon petit frère, Chris, âgé de 9 ans passé et avec qui je suis très proche.

* * *

Je marchais d'un pas rapide vers la petite maisonnette en bois que j’habitais avec ma Grand mère, Maggie. La nuit recouvrait à présent complètement le ciel, et la lune brillait au dessus de ma tête. Je pouvais distinguer au loin le hurlement des loups, et le crissement des feuilles mortes sous mes pieds. Soudain, une brise glaciale vint effleurer mon visage, me faisant frémir de tout mon corps. La douce rafale de vent avait renversé mon capuchon et je sentis la fraîcheur de la nuit envahir ma tête. Un frisson me parcouru de nouveau, puis je recouvris mes longues boucles brunes.
Je vis soudain une faible lumière éclairant le perron d'une petite maison de bois. "Je laisserais toujours cette lanterne allumée pour que tu retrouve le chemin de la maison" m'avais expliqué ma Grand mère en me caressant la joue. "Dans l'obscurité de la nuit, on peut aisément se perdre."
J'ouvris la porte, qui émit un grincement sinistre et retirai mon chaperon. " Il est aussi rouge que tes lèvres et aussi doux que ta peau blanche" m'avait elle déclaré en me l'ajustant pour la première fois. "Il te va très bien." Elle me sourit et je lui rendit d'un baiser sur la joue pour lui signifier ma gratitude.



Elina C. Wolf 2qcpeew
Elina C. Wolf 14057210
Behind the screen

Prenom/Pseudo : Océane
Age : 13 ans
D'où vient tu ? : France
Fréquence de connexion ? : 6/7
Où as-tu découvert le forum ? : Par Milena J. Wonderland
Qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup !
Mot de la fin : Peace <3



Dernière édition par Elina C. Wolf le Dim 11 Nov - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAT EYES


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



CAT EYES

CAUTION ϟ Game on
Never believe the Cat


Elina C. Wolf 2v007bc
Messages : 29
Inscription : 29/10/2012

Elina C. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elina C. Wolf   Elina C. Wolf Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:57

Bienvenue à Willow Creek ! Elina C. Wolf 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
https://living-in-a-fairytal.forumactif.org
Milena J. Wonderland


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Milena J. Wonderland

SWEET MILA ❉
Never say never

Admin


Elina C. Wolf Kai62e
My fairytal : Alice au pays des merveilles
Messages : 29
Inscription : 31/10/2012
My relationships : Jason S. Bishop ♥️♥️♥️

Elina C. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elina C. Wolf   Elina C. Wolf Icon_minitime1Mar 6 Nov - 21:14

Bienvenue ma belle Nina Elina C. Wolf 4251308190
Ta présa est superbe et terminée, je déplace donc le sujet Elina C. Wolf 1568189056

ps : t'es gifs sont trooop beaux Elina C. Wolf 173490454
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Contenu sponsorisé




Elina C. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elina C. Wolf   Elina C. Wolf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina C. Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie Dessins Elina C. Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: PERSONNAGES :: 
PRÉSENTATIONS
 :: ACCEPTÉS
-