AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Invité

Invité


Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:54

Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 3118068359_1_19_EOoFC9UW

Crystal Autumn Middleton



Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle Crystal Autumn Middleton, mais tout le monde m'appel Tal, j'ai 19 ans et je suis né à Londres le 13 septembre 1993. Je suis étudiante en photographie et je dois dire que cela me passionne beaucoup. Je suis célibataire et on me dit souvent que je suis protectrice, attachante, gentille mais aussi jalouse, têtue et sensible. Mes amis me comparent souvent à Nastya Shmakova et me répètent sans arrêt que ma vie antérieure serait celle de Wendy Darling de Peter Pan. J'appartiens au groupe My brand new world.

A little more about me

Crystal Middleton est une jeune fille douce, courageuse et assez indépendante. Elle est très rêveuse, et a du mal à rester dans un monde où la magie et le rêve n'est pas. Elle déborde d'imagination, et donc adore créer des histoires et les faire partager avec ceux qu'elle aime. C'est aussi une jeune fille responsable et réfléchis. Mais, elle n'en reste pas moins encore une enfant qui aime faire les choses impulsivement et profiter de la vie sans se soucier du lendemain. Avec le temps, Crystal est devenu une jeune femme plus mature, altruiste et encore plus courageuse. Elle était aussi assez jalouse, surtout avec les garçons en générale. La demoiselle a aussi le sens des responsabilités, ce qu'elle apprends lorsqu'elle était encore aujourd’hui car elle est orpheline. Crystal aussi le sens de la justice, et protège quoi qu'il puisse lui en coûter les personnes qu'elle aime. Elle est aussi très sensible même si elle tente de la cacher de biens des manières. C'est une jeune femme romantique, qui croit en la puissance des sentiments.


Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Royaltyr Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. FamilytCrystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Homell

My story

Wendy Darling est l'aînée d'une famille de trois enfants. Elle aime leur raconter des histoires pleines d'action et d'aventure. Un soir, sa mère lui dit qu'elle va devoir changer de chambre parce qu'elle grandit alors qu'elle partage sa chambre avec ses deux frères. C'est ce soir-là, alors que les enfants sont endormis, que débarque Peter Pan. Il est à la recherche de son ombre. Réveillée par Peter, Wendy l'aide ensuite à recoudre son ombre pour qu'elle ne puisse plus s'en aller. Elle rencontre également la Fée Clochette qui semble jalouse d'elle. Pour la remercier de son aide, mais aussi pour faire de Wendy la maman des enfants perdus grâce aux histoires qu'elle raconte, Peter Pan propose à Wendy d'aller au pays imaginaire avec lui, mais elle ne veut pas partir sans ses frères. Peter réfléchit puis finit par accepter. Le petit groupe part donc au Pays Imaginaire en volant grâce à la poudre de fée de la Fée Clochette.
Lors qu'ils arrivent au Pays Imaginaire, l'aventure commence avec le Capitaine Crochet qui les attaque. Dans ce pays, ils vont également rencontrer Monsieur Mouche, de belles sirènes, des enfants perdues, Lili la Tigresse et bien d'autres personnages. Leur aventure se termine sur la défaite du Capitaine Crochet qui avait capturé les enfants perdues et les Darling pour capturer Peter Pan. Enfin, c'est grâce au bateau du Capitaine, saupoudré de poudre de fée que les enfants Darling rentrèrent chez eux.

À Willow Creek, Wendy enfin Crystal, est orpheline et aussi la soeur ainée d'une famille trois enfants, elle à donc deux frères plus jeune qu'elle. Au plus loin qu'elle se souvint, Crystal n'a jamais connue ses parents et elle s'est toujours occupé de ses frères seule. U.C



Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1372043_nastya_shmakova_medium
Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1119840_nastya_shmakova_medium
Behind the screen

Prénom/pseudo : Eloïse
Age : 16 ans
D'où vient tu ? : France
Fréquence de connexion ? : 7/7
Où as-tu découvert le forum ? : Sur PRD
Qu'en penses-tu ? : Il est tout simplement superbe
Mot de la fin :
Je veux devenir un pingouin.



Dernière édition par Crystal A. Middleton le Dim 11 Nov - 15:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAT EYES


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



CAT EYES

CAUTION ϟ Game on
Never believe the Cat


Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 2v007bc
Messages : 29
Inscription : 29/10/2012

Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:37

Bienvenue à Willow Creek ! Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
https://living-in-a-fairytal.forumactif.org
Milena J. Wonderland


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Milena J. Wonderland

SWEET MILA ❉
Never say never

Admin


Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Kai62e
My fairytal : Alice au pays des merveilles
Messages : 29
Inscription : 31/10/2012
My relationships : Jason S. Bishop ♥️♥️♥️

Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:18

Bienvenue à toi ! Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 2990636004
Si tu as la moindre question ou besoin d'aide n'hésite pas Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1291785734
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Ven 9 Nov - 10:20

Bienvenue à toi dans notre petite communauté ! Very Happy

Si tu as besoin d'aide pour ta présentation, n'hésite pas nous sommes là pour t'aider bounce

Et bien-sûr n'oublie pas le délai pour finir ta fiche de présentation, ainsi que dire aux administrateurs quand tu as fini afin que nous puissions te valider Very Happy !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Milena J. Wonderland


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Milena J. Wonderland

SWEET MILA ❉
Never say never

Admin


Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Kai62e
My fairytal : Alice au pays des merveilles
Messages : 29
Inscription : 31/10/2012
My relationships : Jason S. Bishop ♥️♥️♥️

Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:49

Notre petite Wendy ! Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 173490454 Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Invité

Invité


Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:47

Merci beaucoup les gens Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:46

Je viens d'ajouter ton avatar à au bottin, il est noté en tant que réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Invité

Invité


Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:58

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hunter


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Andrew J. Hunter

ϟ I am not who
you think I am
ϟ

Admin


I wanna dance ! And love !
My fairytal : Blanche Neige
Messages : 37
Inscription : 07/11/2012
Age of your character : 34
Etudes / Job : Dernière année de psychologie

Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:58

Mais de rien Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 1524524252
Revenir en haut Aller en bas


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Contenu sponsorisé




Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: PERSONNAGES :: 
PRÉSENTATIONS
-