AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Invité

Invité


Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Empty
MessageSujet: Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.   Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:54

Crystal ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais. 3118068359_1_19_EOoFC9UW

Crystal Autumn Middleton



Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle Crystal Autumn Middleton, mais tout le monde m'appel Tal, j'ai 19 ans et je suis né à Londres le 13 septembre 1993. Je suis étudiante en photographie et je dois dire que cela me passionne beaucoup. Je suis célibataire et on me dit souvent que je suis protectrice, attachante, gentille mais aussi jalouse, têtue et sensible. Mes amis me comparent souvent à Nastya Shmakova et me répètent sans arrêt que ma vie antérieure serait celle de Wendy Darling de Peter Pan. J'appartiens au groupe My brand new world.

A little more about me