AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena J. Wonderland


• • • • • • • • • • • • • • • • • •



Milena J. Wonderland

SWEET MILA ❉
Never say never

Admin


(M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter  Kai62e
My fairytal : Alice au pays des merveilles
Messages : 29
Inscription : 31/10/2012
My relationships : Jason S. Bishop ♥️♥️♥️

(M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter  Empty
MessageSujet: (M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter    (M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter  Icon_minitime1Mar 6 Nov - 14:32

(M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter  Tumblr_mcu5zr5m5r1rp4im3o1_500

Jason Sebastian Bishop


Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, je m'appelle Jason Sebastian Bishop, j'ai 30 ans et je suis né en Angleterre le 15 octobre 1982. Je suis responsable du Trick or Treat et je dois dire que ce métier me plait énormément, j'aime évoluer dans cet univers plein de facétie et de couleur. Je suis célibataire et on me dit souvent que je suis survolté, facétieux et drôle mais aussi lunatique, fou et sensible. Mes amis me comparent souvent à Ian Somerhalder et me répètent sans arrêt que ma vie antérieure serait celle du Chapelier Fou dans Alice au pays des merveilles. J’appartiens au groupe Not Losing My Memory

(M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter  Prin310 (M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter  Prin510 (M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter  Prin610

Lien avec votre personnage

Le chapelier se souviendra à jamais de sa rencontre avec la belle Alice. A cette époque, il n’était encore qu'un pauvre chapelier un peu fou, vivant au pays des merveilles et rêvant d'un avenir meilleur. Il n'avait toujours eu pour seule perspective d'avenir que ce monde insolite ou il avait vécu toute sa vie et n'avait jamais cessé de songer au jour ou il pourrait parcourir le monde.

Il n'avait jamais cru au véritable amour, quelle jeune femme serait assez folle pour s'enticher d'un malheureux chapelier toqué comme lui de toute façon ? Pourtant un jour, le lièvre de Mars lui conta l'histoire d'un lointain royaume enchanté, ou les fin heureuse régnaient. Le chapelier se promit alors qu'un jour, il quitterait le pays imaginaire pour partir à la découverte de ce monde magique.

Ce ne fut toutefois que quelques années plus tard qu'Alice entra dans la vie du chapelier, telle une fée aux pouvoirs ensorcelants, il succomba instantanément à ses charmes. La jeune femme n'était pas seulement belle, elle était également aimante, extravagamment curieuse et d'une rêverie sans limite. Elle appris au chapelier à voir le bons cotés de son monde et de ses habitants, elle lui appris ce qu'était le bonheur et à se satisfaire des plaisirs qu'offrait la vie au pays des merveilles. Grâce à elle, il ne se sentait plus seule, il se sentait enfin aimé et avait l'impression d'avoir enfin trouver sa place.

Pourtant ce bonheur ne fut que de courte durée, car plus Alice se rendait au pays des merveilles plus le monde enchanté dont elle était originaire sombrait dans la pauvreté et la noirceur. Tout deux décidèrent alors de quitter le pays des merveilles, de s'enfuir et de découvrir le monde, juste tous les deux. Tous les rêves du chapelier étaient enfin comblés, il allait parcourir le monde au coté de son véritable amour. Pourtant la triste réalité le rattrapa bien vite. Un soir alors qu'Alice était parti chercher de l'eau au ruisseau, la reine de Coeur, souveraine du pays des merveilles, fit envoyés ses gardes pour capturé le chapelier et le ramener dans son pays ou il fut fait prisonnier.

Son cœur était brisé, dévasté par la rencoeur, la tristesse et la colère. Il savait qu'il ne verrait plus jamais Alice, car même si sa bien tentait de venir le sauver, tous les personnages de conte, y compris les habitants du pays des merveilles, subirait une terrible malédiction qui les sépareraient à jamais.

Tous les personnages de conte sont à présent coincés à Willow Creek, sans aucun souvenir de leur vie antérieure. Pourtant, comme pour le punir de sa fuite, Jason se souvient de tout. Chaque jour il croise Milena (son Alice) sans pour autant que celle ci ne le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Somerhalder ❉ as mad as a hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Dream :: ADMINISTRATION :: SCÉNARIOS-